Cet équipement a été inauguré mercredi en présence de la ministre bruxelloise du Transport Brigitte Grouwels (CD&V). Les lettres mentionnant le nom de la station, à son accès principal sont désormais mises en lumière comme à l'origine en 1952. Idem pour les fenêtres qui la surplombent.

Des lampes led ont également été placées sur le pourtour de la toiture. Le parking à vélos couvert est lui aussi mieux éclairé. La gare bénéficie d'un éclairage blanc, mais cette couleur peut évoluer vers d'autres à l'occasion d'événements. Le projet a mobilisé 516.000 euros, en grande partie financés par la holding SNCB et à concurrence de 70.000 euros par la Région bruxelloise.

Cet équipement a été inauguré mercredi en présence de la ministre bruxelloise du Transport Brigitte Grouwels (CD&V). Les lettres mentionnant le nom de la station, à son accès principal sont désormais mises en lumière comme à l'origine en 1952. Idem pour les fenêtres qui la surplombent. Des lampes led ont également été placées sur le pourtour de la toiture. Le parking à vélos couvert est lui aussi mieux éclairé. La gare bénéficie d'un éclairage blanc, mais cette couleur peut évoluer vers d'autres à l'occasion d'événements. Le projet a mobilisé 516.000 euros, en grande partie financés par la holding SNCB et à concurrence de 70.000 euros par la Région bruxelloise.