Sur l'ouest de la Belgique, des nuages moyens plus nombreux pourront se développer en cours d'après-midi. Les températures maximales seront en hausse, affichant 27 degrés en Haute Ardenne, 29 degrés à la Côte et jusqu'à 32 degrés en Campine. Le vent sera souvent faible à modéré de secteur sud-est.

Dans la nuit de lundi à mardi, le temps restera sec. Les températures minimales seront comprises entre 17 degrés en Hautes-Fagnes et probablement 22 ou 23 degrés sur les grandes villes.

Mardi devrait être la journée la plus chaude de la semaine avec des maxima de 28 ou 29 degrés à la mer, autour de 32 degrés dans le centre et jusqu'à 34 degrés en Campine. Sur la région côtière, la masse d'air se rafraîchira dans l'après-midi et en soirée sous l'influence d'une brise de secteur nord-ouest. Dans l'intérieur des terres, le vent sera faible à souvent modéré de secteur sud-est, puis sud.

Sur l'ouest de la Belgique, des nuages moyens plus nombreux pourront se développer en cours d'après-midi. Les températures maximales seront en hausse, affichant 27 degrés en Haute Ardenne, 29 degrés à la Côte et jusqu'à 32 degrés en Campine. Le vent sera souvent faible à modéré de secteur sud-est. Dans la nuit de lundi à mardi, le temps restera sec. Les températures minimales seront comprises entre 17 degrés en Hautes-Fagnes et probablement 22 ou 23 degrés sur les grandes villes. Mardi devrait être la journée la plus chaude de la semaine avec des maxima de 28 ou 29 degrés à la mer, autour de 32 degrés dans le centre et jusqu'à 34 degrés en Campine. Sur la région côtière, la masse d'air se rafraîchira dans l'après-midi et en soirée sous l'influence d'une brise de secteur nord-ouest. Dans l'intérieur des terres, le vent sera faible à souvent modéré de secteur sud-est, puis sud.