"Nous avons découvert dans l'un de nos appareils le corps d'une personne décédée", a affirmé le porte-parole de Brussels Airlines Geert Sciot. Il s'agit du corps d'un passager clandestin.

La police et le parquet ont été avisés des faits et une enquête a été ouverte.

"Le corps sans vie d'un Africain a été découvert par une équipe de techniciens dans la soute à bagages d'un avion de Brussels Airlines en provenance de Dakar et qui a atterri ce mardi à Zaventem", a indiqué le parquet de Hal-Vilvorde, ajoutant qu'aucun document d'identité n'a été retrouvé.

Le parquet a dépêché un médecin légiste et le laboratoire scientifique sur les lieux afin d'identifier la victime et déterminer les causes qui ont entraîné sa mort.

"Nous avons découvert dans l'un de nos appareils le corps d'une personne décédée", a affirmé le porte-parole de Brussels Airlines Geert Sciot. Il s'agit du corps d'un passager clandestin. La police et le parquet ont été avisés des faits et une enquête a été ouverte. "Le corps sans vie d'un Africain a été découvert par une équipe de techniciens dans la soute à bagages d'un avion de Brussels Airlines en provenance de Dakar et qui a atterri ce mardi à Zaventem", a indiqué le parquet de Hal-Vilvorde, ajoutant qu'aucun document d'identité n'a été retrouvé. Le parquet a dépêché un médecin légiste et le laboratoire scientifique sur les lieux afin d'identifier la victime et déterminer les causes qui ont entraîné sa mort.