Un témoin lumineux dans le cockpit de l'appareil signalait un dégagement de fumée dans la soute à bagages, ce qui s'est finalement avéré inexact lors de l'inspection réalisée au sol, indique-t-on au sein de la compagnie aérienne belge, qui vante la manière avec laquelle ont réagi les pilotes et l'équipage.

"La procédure prévoit un atterrissage (d'urgence) immédiat lors d'une telle indication", explique Brussels Airlines.

L'équipage a réussi à maintenir le calme à bord de l'avion, un Avro RJ 100 qui transportait 86 passagers, deux pilotes et deux membres d'équipage.

Avec Belga

Un témoin lumineux dans le cockpit de l'appareil signalait un dégagement de fumée dans la soute à bagages, ce qui s'est finalement avéré inexact lors de l'inspection réalisée au sol, indique-t-on au sein de la compagnie aérienne belge, qui vante la manière avec laquelle ont réagi les pilotes et l'équipage."La procédure prévoit un atterrissage (d'urgence) immédiat lors d'une telle indication", explique Brussels Airlines. L'équipage a réussi à maintenir le calme à bord de l'avion, un Avro RJ 100 qui transportait 86 passagers, deux pilotes et deux membres d'équipage. Avec Belga