Dernier épisode en date : la fin des nouvelles fouilles menées depuis le 3 août dans le canal Bruxelles-Charleroi à Ronquières. C'est là, au lieu-dit "Le grand large", que des armes, un vêtement et divers autres objets ayant appartenus au "tueurs fous" avaient déjà été découverts, au mois de novembre 1986. Peut-être, s'était dit la cellule d'enquête et la juge d'instruction Martine Michel, des techniques améliorées permettraient-elles de découvrir d'autres choses, armes encore ou restes humains ?

Nenni. Les plongeurs ont cessé les recherches le mercredi 11, bredouilles. Dommage : la prescription se rapproche toujours davantage, avec novembre 2015 pour horizon.

R.P.

Dernier épisode en date : la fin des nouvelles fouilles menées depuis le 3 août dans le canal Bruxelles-Charleroi à Ronquières. C'est là, au lieu-dit "Le grand large", que des armes, un vêtement et divers autres objets ayant appartenus au "tueurs fous" avaient déjà été découverts, au mois de novembre 1986. Peut-être, s'était dit la cellule d'enquête et la juge d'instruction Martine Michel, des techniques améliorées permettraient-elles de découvrir d'autres choses, armes encore ou restes humains ? Nenni. Les plongeurs ont cessé les recherches le mercredi 11, bredouilles. Dommage : la prescription se rapproche toujours davantage, avec novembre 2015 pour horizon. R.P.