Entre 1982 et 1985, une quinzaine d'attaques contre des supermarchés avaient fait 28 morts, mais les auteurs n'ont jamais été retrouvés. Il a été établi que la zone située entre Braine-le-Comte et Nivelles servait de base arrière aux tueurs. Dans le bois de la Houssière, par exemple, fut retrouvée une Golf utilisée lors de la dernière tuerie à Alost. Et des armes ont déjà été retirées du canal.

De nouvelles techniques pour fouiller les dépôts boueux du canal livreront peut-être de nouveaux indices et pourraient valider ou non l'hypothèse selon laquelle le chef de la bande a été mortellement blessé lors de cette dernière action meurtrière dans le Brabant flamant le 9 novembre 1985.

PS

Entre 1982 et 1985, une quinzaine d'attaques contre des supermarchés avaient fait 28 morts, mais les auteurs n'ont jamais été retrouvés. Il a été établi que la zone située entre Braine-le-Comte et Nivelles servait de base arrière aux tueurs. Dans le bois de la Houssière, par exemple, fut retrouvée une Golf utilisée lors de la dernière tuerie à Alost. Et des armes ont déjà été retirées du canal. De nouvelles techniques pour fouiller les dépôts boueux du canal livreront peut-être de nouveaux indices et pourraient valider ou non l'hypothèse selon laquelle le chef de la bande a été mortellement blessé lors de cette dernière action meurtrière dans le Brabant flamant le 9 novembre 1985.PS