Dans un premier temps, les travaux seront effectués sur le ring extérieur, jusqu'au 8 juillet. Durant cette période, les bretelles d'accès de Wezembeek-Oppem et Tervuren seront fermées au trafic. Sur le ring intérieur, les travaux débuteront le 9 juillet pour se terminer le 31. La bretelle d'accès de Wezembeek-Oppem restera fermée.

Des limitations de vitesse seront d'application à proximité de la zone de travaux. Au cours de la première phase, les automobilistes qui circulent sur le ring extérieur en direction de Woluwe-Saint-Lambert ne pourront dépasser 90 km/h à hauteur du tunnel des Quatre bras, puis 70 km/h à mesure qu'ils s'approchent des travaux, zone dans laquelle il sera interdit de dépasser 50 km/h.

Le tunnel des Quatre bras sera par ailleurs régulièrement fermé au trafic pendant la nuit.

Dans un premier temps, les travaux seront effectués sur le ring extérieur, jusqu'au 8 juillet. Durant cette période, les bretelles d'accès de Wezembeek-Oppem et Tervuren seront fermées au trafic. Sur le ring intérieur, les travaux débuteront le 9 juillet pour se terminer le 31. La bretelle d'accès de Wezembeek-Oppem restera fermée.Des limitations de vitesse seront d'application à proximité de la zone de travaux. Au cours de la première phase, les automobilistes qui circulent sur le ring extérieur en direction de Woluwe-Saint-Lambert ne pourront dépasser 90 km/h à hauteur du tunnel des Quatre bras, puis 70 km/h à mesure qu'ils s'approchent des travaux, zone dans laquelle il sera interdit de dépasser 50 km/h. Le tunnel des Quatre bras sera par ailleurs régulièrement fermé au trafic pendant la nuit.