Durant quatre jours, environ 79.000 visiteurs sont passés par le Fan Park, installé dans le centre de Bruxelles à l'occasion du départ du Tour de France 2019. Sur la place De Brouckère et sur une partie du boulevard Anspach, les sponsors du Tour de France avaient installé des stands où il était possible d'obtenir, en jouant, des objets à l'effigie du Tour (gourdes, casquettes, t-shirts, bracelets...). Il était également possible d'y voir la retransmission télévisée des deux premières étapes du Tour qui ont eu lieu ces samedi et dimanche à Bruxelles et, pour les enfants, de participer à des jeux ludiques autour du vélo. (Belga)

Durant quatre jours, environ 79.000 visiteurs sont passés par le Fan Park, installé dans le centre de Bruxelles à l'occasion du départ du Tour de France 2019. Sur la place De Brouckère et sur une partie du boulevard Anspach, les sponsors du Tour de France avaient installé des stands où il était possible d'obtenir, en jouant, des objets à l'effigie du Tour (gourdes, casquettes, t-shirts, bracelets...). Il était également possible d'y voir la retransmission télévisée des deux premières étapes du Tour qui ont eu lieu ces samedi et dimanche à Bruxelles et, pour les enfants, de participer à des jeux ludiques autour du vélo. (Belga)