Cette nuit, on prévoit quelques faibles averses (hivernales) dans le centre et la moitié est du pays où les températures au sol seront légèrement négatives. Des plaques de glace pourront donc se former sur les routes, déjà dans la soirée sur les hauteurs de l'Ardenne, ailleurs au sud du sillon Sambre et Meuse après minuit, et au nord du sillon Sambre et Meuse seulement à l'aube.

Lundi, le temps sera calme et sec. La journée débutera avec des bancs de brouillard locaux, éventuellement givrant et des nuages bas en de nombreux endroits. Cette grisaille restera parfois tenace surtout sur la moitié nord-ouest du pays. Sur la partie sud-est, les chances d'éclaircies augmenteront surtout dans l'après-midi et en soirée. Les maxima oscilleront entre 1 ou 2 degrés en Hautes Fagnes et 6 ou 7 degrés à la mer. Le vent sera faible et variable.

Cette nuit, on prévoit quelques faibles averses (hivernales) dans le centre et la moitié est du pays où les températures au sol seront légèrement négatives. Des plaques de glace pourront donc se former sur les routes, déjà dans la soirée sur les hauteurs de l'Ardenne, ailleurs au sud du sillon Sambre et Meuse après minuit, et au nord du sillon Sambre et Meuse seulement à l'aube. Lundi, le temps sera calme et sec. La journée débutera avec des bancs de brouillard locaux, éventuellement givrant et des nuages bas en de nombreux endroits. Cette grisaille restera parfois tenace surtout sur la moitié nord-ouest du pays. Sur la partie sud-est, les chances d'éclaircies augmenteront surtout dans l'après-midi et en soirée. Les maxima oscilleront entre 1 ou 2 degrés en Hautes Fagnes et 6 ou 7 degrés à la mer. Le vent sera faible et variable.