Parmi ces mesures, figurent le renforcement du centre d'appels avec 160 agents expérimentés supplémentaires, portant le total des opérateurs à 431 ainsi que le placement d'informations (exemples de facture, manuel de facturation et section questions/réponses) et de films didactiques sur le site web. "Ceci permet d'aider l'utilisateur de façon optimale à comprendre correctement les éléments mentionnés sur sa facture", souligne Viapass qui ajoute que le deuxième prestataire de service accrédité, Axxès, lancera également son processus de facturation. La suspension de la procédure de taxation, notamment demandée par l'Union professionnelle du transport et de la logistique, n'a donc pas été décidée par la société. (Belga)

Parmi ces mesures, figurent le renforcement du centre d'appels avec 160 agents expérimentés supplémentaires, portant le total des opérateurs à 431 ainsi que le placement d'informations (exemples de facture, manuel de facturation et section questions/réponses) et de films didactiques sur le site web. "Ceci permet d'aider l'utilisateur de façon optimale à comprendre correctement les éléments mentionnés sur sa facture", souligne Viapass qui ajoute que le deuxième prestataire de service accrédité, Axxès, lancera également son processus de facturation. La suspension de la procédure de taxation, notamment demandée par l'Union professionnelle du transport et de la logistique, n'a donc pas été décidée par la société. (Belga)