La vidéo d'un tabassage survenu mardi à Tielt a été mis en ligne sur Facebook par la mère de la victime (une adolescente de 13 ans). La jeune fille est assise par terre et attend son bus lorsqu'un groupe de camarades arrive et commence à l'insulter et à l'agresser physiquement : tir des cheveux, gifles et coups de pied. L'un des membres du groupe filmait et la vidéo s'est retrouvée sur YouTube mais en a rapidement été supprimée.

C'est la mère de la victime qui a décidé de mettre ces images choquantes en ligne afin de faire cesser un tel comportement que nul aux alentours n'a tenté de retenir. Les auteurs des faits encourent d'être renvoyés de leur école et une enquête policière vient d'être ouverte.


La mère de la victime indique qu'elle va déposer plainte contre les agresseurs.


Alexandre Huillet

La vidéo d'un tabassage survenu mardi à Tielt a été mis en ligne sur Facebook par la mère de la victime (une adolescente de 13 ans). La jeune fille est assise par terre et attend son bus lorsqu'un groupe de camarades arrive et commence à l'insulter et à l'agresser physiquement : tir des cheveux, gifles et coups de pied. L'un des membres du groupe filmait et la vidéo s'est retrouvée sur YouTube mais en a rapidement été supprimée. C'est la mère de la victime qui a décidé de mettre ces images choquantes en ligne afin de faire cesser un tel comportement que nul aux alentours n'a tenté de retenir. Les auteurs des faits encourent d'être renvoyés de leur école et une enquête policière vient d'être ouverte. La mère de la victime indique qu'elle va déposer plainte contre les agresseurs. Alexandre Huillet