L'information vient du ministre des Finances, Steven Vanackere, dans un discours lors d'un business lunch de VKW Limburg, rapportent Het Belang van Limburg et la Gazet van Antwerpen.

Le gouvernement précédent avait commandé une étude sur l'indexation à la Banque nationale. Un projet était arrivé sur la table du gouvernement actuel mais avait finalement été renvoyé à la BNB.

Officiellement, le projet a été retourné car il n'était pas complet. Il se dit cependant officieusement que le projet aurait été renvoyé car certains partis du gouvernement n'étaient pas disposés à aborder la question d'une révision de l'index.

LeVif.be, avec Belga.

L'information vient du ministre des Finances, Steven Vanackere, dans un discours lors d'un business lunch de VKW Limburg, rapportent Het Belang van Limburg et la Gazet van Antwerpen. Le gouvernement précédent avait commandé une étude sur l'indexation à la Banque nationale. Un projet était arrivé sur la table du gouvernement actuel mais avait finalement été renvoyé à la BNB. Officiellement, le projet a été retourné car il n'était pas complet. Il se dit cependant officieusement que le projet aurait été renvoyé car certains partis du gouvernement n'étaient pas disposés à aborder la question d'une révision de l'index. LeVif.be, avec Belga.