En l'espace de deux mois, Ogeo Fund aura changé à la fois de président et d'administrateur-délégué. Début mai, Pol Heyse, numéro 2 de Nethys, avait en effet été désigné à la tête du conseil d'administration d'Ogeo à la place d'André Gilles.

Ogeo Fund sera désormais dirigé par un comité de direction composé de deux personnes : Emmanuel Lejeune, qui était déjà présent, et Hervé Valkeneers. Le poste d'administrateur-délégué en tant que tel est purement et simplement supprimé.

Stephane Moreau prendra toutefois la tête du comité financier d'Ogeo Fund. L'intéressé évoque une question de temps pour justifier son retrait.

En mars, Le Vif avait évoqué l'ouverture d'une procédure par l'autorité belge des marchés financiers (FSMA), qui avait lancé une enquête pour déterminer si M. Moreau était toujours "fit and proper", soit s'il disposait encore de "l'expertise et de l'honorabilité professionnelle" pour présider le Comité de direction d'Ogeo Fund.

A lire aussi: Ogeo Fund, le banquier de Publifin

En l'espace de deux mois, Ogeo Fund aura changé à la fois de président et d'administrateur-délégué. Début mai, Pol Heyse, numéro 2 de Nethys, avait en effet été désigné à la tête du conseil d'administration d'Ogeo à la place d'André Gilles. Ogeo Fund sera désormais dirigé par un comité de direction composé de deux personnes : Emmanuel Lejeune, qui était déjà présent, et Hervé Valkeneers. Le poste d'administrateur-délégué en tant que tel est purement et simplement supprimé. Stephane Moreau prendra toutefois la tête du comité financier d'Ogeo Fund. L'intéressé évoque une question de temps pour justifier son retrait. En mars, Le Vif avait évoqué l'ouverture d'une procédure par l'autorité belge des marchés financiers (FSMA), qui avait lancé une enquête pour déterminer si M. Moreau était toujours "fit and proper", soit s'il disposait encore de "l'expertise et de l'honorabilité professionnelle" pour présider le Comité de direction d'Ogeo Fund.A lire aussi: Ogeo Fund, le banquier de Publifin