Le ministre des Affaires étrangères, Didier Reynders, y parvient en moins d'une minute... tout en s'arrêtant un instant dans un resto-bar.

Du moins si l'on en croit ses check-in à répétition sur le réseau social Foursquare, dont le principe consiste à indiquer où l'on se trouve. Celui qui obtient le plus de résultats pour un lieu donné en devient le Mayor (maire). Selon des adeptes de ce réseau, il semblerait que le ministre réformateur ait coutume de tricher un peu en restant à l'arrière de sa voiture... Des envies de maïorat avant l'heure ?

Le ministre des Affaires étrangères, Didier Reynders, y parvient en moins d'une minute... tout en s'arrêtant un instant dans un resto-bar. Du moins si l'on en croit ses check-in à répétition sur le réseau social Foursquare, dont le principe consiste à indiquer où l'on se trouve. Celui qui obtient le plus de résultats pour un lieu donné en devient le Mayor (maire). Selon des adeptes de ce réseau, il semblerait que le ministre réformateur ait coutume de tricher un peu en restant à l'arrière de sa voiture... Des envies de maïorat avant l'heure ?