"Le résultat de mon test Covid est positif. Une contamination probablement survenue au sein de mon cercle familial vu les précautions prises en dehors de mon foyer", tweete-t-elle. Atteinte de symptômes suspects, avait décidé de ne pas assister au Comité de concertation vendredi.

"Je ne participerai pas physiquement au Comité de Concertation aujourd'hui. Suite à des symptômes suspects, j'ai décidé de m'isoler et de contacter mon médecin pour passer un test comme le veut la procédure", avait-elle tweeté.

Sophie Wilmès est loin d'être la seule femme politique à avoir été contaminée. Avant elle, la ministre wallonne de la Santé Christie Morreale, le ministre-président de la Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB) Pierre-Yves Jeholet, le ministre flamand Sven Gatz, la ministre wallonne du Tourisme Valérie De Bue, le ministre-président bruxellois Rudi Vervoort, le secrétaire d'État Mathieu Michel, et bien d'autres ont également été contaminés. Christie Morreale avait également déclaré qu'elle avait été infectée dans son cercle familial.

"Le résultat de mon test Covid est positif. Une contamination probablement survenue au sein de mon cercle familial vu les précautions prises en dehors de mon foyer", tweete-t-elle. Atteinte de symptômes suspects, avait décidé de ne pas assister au Comité de concertation vendredi. "Je ne participerai pas physiquement au Comité de Concertation aujourd'hui. Suite à des symptômes suspects, j'ai décidé de m'isoler et de contacter mon médecin pour passer un test comme le veut la procédure", avait-elle tweeté.Sophie Wilmès est loin d'être la seule femme politique à avoir été contaminée. Avant elle, la ministre wallonne de la Santé Christie Morreale, le ministre-président de la Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB) Pierre-Yves Jeholet, le ministre flamand Sven Gatz, la ministre wallonne du Tourisme Valérie De Bue, le ministre-président bruxellois Rudi Vervoort, le secrétaire d'État Mathieu Michel, et bien d'autres ont également été contaminés. Christie Morreale avait également déclaré qu'elle avait été infectée dans son cercle familial.