"Nous sommes actuellement dans une situation de crise", a indiqué Jürgen Mettepenningen, en faisant référence aux nombreux scandales de pédophilie auxquels l'Eglise a récemment été confrontée. "Un silence médiatique est nécessaire pour que nous puissions nous concentrer pleinement sur la crise."

Jürgen Mettepenningen a également expliqué que ce silence n'était pas dû à des mauvaises relations avec les médias. Le silence médiatique s'arrêtera à Noël étant donné qu'il s'agit "d'une importante fête pour l'Eglise catholique et nous ne pouvons donc pas rester silencieux à ce moment."

Le Vif.be, avec Belga

"Nous sommes actuellement dans une situation de crise", a indiqué Jürgen Mettepenningen, en faisant référence aux nombreux scandales de pédophilie auxquels l'Eglise a récemment été confrontée. "Un silence médiatique est nécessaire pour que nous puissions nous concentrer pleinement sur la crise." Jürgen Mettepenningen a également expliqué que ce silence n'était pas dû à des mauvaises relations avec les médias. Le silence médiatique s'arrêtera à Noël étant donné qu'il s'agit "d'une importante fête pour l'Eglise catholique et nous ne pouvons donc pas rester silencieux à ce moment." Le Vif.be, avec Belga