Il s'agit principalement de fonctions peu qualifiées (chauffeurs, magasiniers etc...) et dans une grande majorité (36%) chez de petits employeurs. En trois ans, le nombre de Bruxellois travaillant en Flandre a augmenté de 17% selon Benoît Cerexhe, ministre bruxellois de l'Emploi, interrogé par Le Soir.

En 2009, 42.310 Bruxellois au total travaillaient en Flandre. L'attractivité de la Flandre progresse chaque année.

Les Wallons aiment aussi travailler au nord du pays puisque selon les chiffres du Forem, il y avait 105.000 Wallons qui étaient employés en Flandre en 2009.

Levif.be avec Belga

Il s'agit principalement de fonctions peu qualifiées (chauffeurs, magasiniers etc...) et dans une grande majorité (36%) chez de petits employeurs. En trois ans, le nombre de Bruxellois travaillant en Flandre a augmenté de 17% selon Benoît Cerexhe, ministre bruxellois de l'Emploi, interrogé par Le Soir. En 2009, 42.310 Bruxellois au total travaillaient en Flandre. L'attractivité de la Flandre progresse chaque année. Les Wallons aiment aussi travailler au nord du pays puisque selon les chiffres du Forem, il y avait 105.000 Wallons qui étaient employés en Flandre en 2009. Levif.be avec Belga