En mars de l'année 2011, le prince avait rencontré le président de la République démocratique du Congo, Joseph Kabila. Cet entretien avait suscité de nombreuses réactions indignées du monde politique. Le roi Albert II avait pour sa part décidé d'écarter son fils des apparitions officielles de la famille royale.

Le prince Laurent était cependant de retour lors de la cérémonie du Te Deum en novembre dernier. Le 21 juillet, il assistera au Te Deum à Liège avant de rejoindre la famille royale à Bruxelles pour suivre le défilé.

Avec Belga

En mars de l'année 2011, le prince avait rencontré le président de la République démocratique du Congo, Joseph Kabila. Cet entretien avait suscité de nombreuses réactions indignées du monde politique. Le roi Albert II avait pour sa part décidé d'écarter son fils des apparitions officielles de la famille royale. Le prince Laurent était cependant de retour lors de la cérémonie du Te Deum en novembre dernier. Le 21 juillet, il assistera au Te Deum à Liège avant de rejoindre la famille royale à Bruxelles pour suivre le défilé.Avec Belga