La mesure consiste en la délivrance d'une carte à usage unique, personnelle et utilisable uniquement ce 30 juin, qui permettra de réactiver temporairement le CAB. "Lors de la distribution de cette carte, un rendez-vous sera alors fixé avec l'utilisateur au guichet clientèle Resa endéans les 8 prochains jours afin de régulariser définitivement sa situation, sans quoi une coupure de son compteur interviendrait à nouveau", explique l'opérateur. Ce matin, 3.000 détenteurs de CAB (sur plus de 35.000 au total) se sont retrouvés sans électricité car ils n'avaient pas réactivé le fonctionnement normal de leur compteur après la période de non-coupure décidée par le gouvernement wallon dans le cadre de la pandémie de coronavirus. Selon la police de Liège, 500 d'entre eux font la queue calmement devant le site de Resa, rue Louvrex, afin de réactiver leur carte. Resa regrette la situation et indique que de nombreux rappels ont été envoyés aux usagers par mail, sms, courrier et téléphone, ainsi que par le biais de publications dans la presse et sur Facebook. Les équipes de l'opérateur de distribution ont été renforcées et les horaires d'accueil à la clientèle élargis afin de répondre à un maximum de personnes présentes et de rétablir leur approvisionnement en énergie, conclut le communiqué. (Belga)

La mesure consiste en la délivrance d'une carte à usage unique, personnelle et utilisable uniquement ce 30 juin, qui permettra de réactiver temporairement le CAB. "Lors de la distribution de cette carte, un rendez-vous sera alors fixé avec l'utilisateur au guichet clientèle Resa endéans les 8 prochains jours afin de régulariser définitivement sa situation, sans quoi une coupure de son compteur interviendrait à nouveau", explique l'opérateur. Ce matin, 3.000 détenteurs de CAB (sur plus de 35.000 au total) se sont retrouvés sans électricité car ils n'avaient pas réactivé le fonctionnement normal de leur compteur après la période de non-coupure décidée par le gouvernement wallon dans le cadre de la pandémie de coronavirus. Selon la police de Liège, 500 d'entre eux font la queue calmement devant le site de Resa, rue Louvrex, afin de réactiver leur carte. Resa regrette la situation et indique que de nombreux rappels ont été envoyés aux usagers par mail, sms, courrier et téléphone, ainsi que par le biais de publications dans la presse et sur Facebook. Les équipes de l'opérateur de distribution ont été renforcées et les horaires d'accueil à la clientèle élargis afin de répondre à un maximum de personnes présentes et de rétablir leur approvisionnement en énergie, conclut le communiqué. (Belga)