"Je vous rassure, je vais bien", a affirmé Raoul Hedebouw, le porte-parole du PTB, qui a été agressé à l'arme blanche alors qu'il allait prononcer son discours du 1er mai, place Saint-Paul à Liège.

"J'ai pris un coup de couteau dans la jambe. Après mon speech, j'irai à l'hôpital et je vous rejoindrai. Il en faudra plus pour nous faire taire", a-t-il ajouté.

L'agresseur, un homme entre 40 et 50 ans, a été interpellé par la police, a constaté l'agence Belga sur place.

Il s'est jeté sur Raoul Hedebouw alors que celui-ci allait monter sur scène, au cri de "le PTB, ce sont des idiots".

L'individu était armé d'un couteau et de gaz lacrymogène.

Le porte-parole du PTB a rapidement été mis à l'abri. Il devrait prendre la parole prochainement.

"Je vous rassure, je vais bien", a affirmé Raoul Hedebouw, le porte-parole du PTB, qui a été agressé à l'arme blanche alors qu'il allait prononcer son discours du 1er mai, place Saint-Paul à Liège."J'ai pris un coup de couteau dans la jambe. Après mon speech, j'irai à l'hôpital et je vous rejoindrai. Il en faudra plus pour nous faire taire", a-t-il ajouté. L'agresseur, un homme entre 40 et 50 ans, a été interpellé par la police, a constaté l'agence Belga sur place. Il s'est jeté sur Raoul Hedebouw alors que celui-ci allait monter sur scène, au cri de "le PTB, ce sont des idiots". L'individu était armé d'un couteau et de gaz lacrymogène. Le porte-parole du PTB a rapidement été mis à l'abri. Il devrait prendre la parole prochainement.