Pour l'instant près de 50.000 endroits ont déjà été pointés sur la carte de jeflasheaussi.be. Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour indiquer de nouveaux endroits, par exemple des rues où les gens roulent trop vite, mais où il n'y a pas encore eu le moindre contrôle. L'action est en cours depuis le 30 mars et permet aux citoyens de participer à la prochaine campagne de contrôles routiers.

À Bruxelles et en Wallonie, près de 15.000 endroits ont déjà été pointés sur la carte. La police fédérale et l'IBSR effectueront un tri dans les divers lieux proposés. Le marathon de 24h de contrôle intense prendra place entre le 14 et 20 avril. Si les lieux peuvent être devinés, la date précise reste un mystère. De quoi inciter à une vigilance de sioux un peu partout sur le territoire.

Vous souhaitez voir les lieux qui risquent de faire l'objet de contrôle ? Il suffit de cliquer ICI.

Pour l'instant près de 50.000 endroits ont déjà été pointés sur la carte de jeflasheaussi.be. Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour indiquer de nouveaux endroits, par exemple des rues où les gens roulent trop vite, mais où il n'y a pas encore eu le moindre contrôle. L'action est en cours depuis le 30 mars et permet aux citoyens de participer à la prochaine campagne de contrôles routiers. À Bruxelles et en Wallonie, près de 15.000 endroits ont déjà été pointés sur la carte. La police fédérale et l'IBSR effectueront un tri dans les divers lieux proposés. Le marathon de 24h de contrôle intense prendra place entre le 14 et 20 avril. Si les lieux peuvent être devinés, la date précise reste un mystère. De quoi inciter à une vigilance de sioux un peu partout sur le territoire. Vous souhaitez voir les lieux qui risquent de faire l'objet de contrôle ? Il suffit de cliquer ICI.