La ligne, gratuite, a été ouverte le 3 février 2020, en même temps que le site info-coronavirus.be. Durant la première année, 761.188 appels avaient été traités. Les chiffres montrent des hausses des appels après chaque Comité de concertation. En 2021, les pics ont été atteint en octobre après l'annonce du Covid Safe Ticket, en novembre pour des demandes liées aux fêtes de fin d'année ainsi qu'en juin et juillet pour des informations sur les vacances. A contrario, les mois de janvier et septembre ont été très calmes. La ligne (0800/14.689) est accessible 7 jours sur 7, de 9h00 à 18h00. (Belga)

La ligne, gratuite, a été ouverte le 3 février 2020, en même temps que le site info-coronavirus.be. Durant la première année, 761.188 appels avaient été traités. Les chiffres montrent des hausses des appels après chaque Comité de concertation. En 2021, les pics ont été atteint en octobre après l'annonce du Covid Safe Ticket, en novembre pour des demandes liées aux fêtes de fin d'année ainsi qu'en juin et juillet pour des informations sur les vacances. A contrario, les mois de janvier et septembre ont été très calmes. La ligne (0800/14.689) est accessible 7 jours sur 7, de 9h00 à 18h00. (Belga)