Certains clients de Proximus paient encore pour leurs vieux appareils, qu'ils n'utilisent parfois même plus. Proximus leur enverra une lettre avec leur facture de décembre, promet l'entreprise. C'est au client de prendre contact avec l'entreprise (par téléphone ou internet) pour résilier la location. L'entreprise ne prévoit cependant pas de compensation financière pour tous ces clients. La porte-parole de Proximus Nele Van Malderen compare cela à la location d'une maison. "Quelqu'un qui loue une maison depuis quarante ans l'a peut-être aussi à la longue remboursée. Certains louent à dessein, car cette location est couplée à un service. Si l'appareil est cassé, ils peuvent l'échanger immédiatement, par exemple." (Belga)

Certains clients de Proximus paient encore pour leurs vieux appareils, qu'ils n'utilisent parfois même plus. Proximus leur enverra une lettre avec leur facture de décembre, promet l'entreprise. C'est au client de prendre contact avec l'entreprise (par téléphone ou internet) pour résilier la location. L'entreprise ne prévoit cependant pas de compensation financière pour tous ces clients. La porte-parole de Proximus Nele Van Malderen compare cela à la location d'une maison. "Quelqu'un qui loue une maison depuis quarante ans l'a peut-être aussi à la longue remboursée. Certains louent à dessein, car cette location est couplée à un service. Si l'appareil est cassé, ils peuvent l'échanger immédiatement, par exemple." (Belga)