Certains clients de Proximus paient depuis des années la location d'un appareil fixe souvent vétuste. L'opérateur avait annoncé il y a deux semaines qu'il comptait envoyer une lettre aux 150.000 clients concernés pour leur expliquer comment résilier cette location sans frais tout en gardant l'appareil. Les ministres des Consommateurs Kris Peeters et des Télécoms Alexander De Croo avaient alors réclamé une entrevue avec la CEO de Proximus Dominique Leroy sur le sujet. Ils estimaient que Proximus ne répondait pas totalement aux remarques. "Nous cesserons de proposer des contrats de location à partir de 2018", annonce l'entreprise mardi. Les clients existants pourront néanmoins continuer à disposer d'un appareil s'ils le souhaitent. (Belga)

Certains clients de Proximus paient depuis des années la location d'un appareil fixe souvent vétuste. L'opérateur avait annoncé il y a deux semaines qu'il comptait envoyer une lettre aux 150.000 clients concernés pour leur expliquer comment résilier cette location sans frais tout en gardant l'appareil. Les ministres des Consommateurs Kris Peeters et des Télécoms Alexander De Croo avaient alors réclamé une entrevue avec la CEO de Proximus Dominique Leroy sur le sujet. Ils estimaient que Proximus ne répondait pas totalement aux remarques. "Nous cesserons de proposer des contrats de location à partir de 2018", annonce l'entreprise mardi. Les clients existants pourront néanmoins continuer à disposer d'un appareil s'ils le souhaitent. (Belga)