Au total, 63% des testeurs estiment qu'il ne s'agit pas d'une bonne idée, pour seuls 25% qui pensent le contraire. Par ailleurs, 85% ont estimé que les transports publics ne constituaient pas une alternative satisfaisante à la voiture.

Certains résultats de l'expérience étaient déjà connus. Les participants ont ainsi parcouru en moyenne 5,5% de kilomètres en moins et jusqu'à 8% dans les zones urbaines où le tarif est plus élevé. Il est également ressorti que le trafic avait baissé de 3,6% durant les heures de pointe.

Le projet a été mené par les trois Régions du pays, à Bruxelles et dans ses alentours.

Au total, 63% des testeurs estiment qu'il ne s'agit pas d'une bonne idée, pour seuls 25% qui pensent le contraire. Par ailleurs, 85% ont estimé que les transports publics ne constituaient pas une alternative satisfaisante à la voiture.Certains résultats de l'expérience étaient déjà connus. Les participants ont ainsi parcouru en moyenne 5,5% de kilomètres en moins et jusqu'à 8% dans les zones urbaines où le tarif est plus élevé. Il est également ressorti que le trafic avait baissé de 3,6% durant les heures de pointe.Le projet a été mené par les trois Régions du pays, à Bruxelles et dans ses alentours.