Le préformateur Elio Di Rupo s'est entretenu mardi et mercredi avec les présidents des partis impliqués dans la préformation. Il a rencontré mardi le président de la N-VA, Bart De Wever, et celui du CD&V, Wouter Beke. Mercredi, ce fut le tour des présidents du cdH et d'Ecolo, Joëlle Milquet et Jean-Michel Javaux (reçus ensemble "pour gagner" du temps, a indiqué son porte-parole), et du sp.a et de Groen!, Caroline Gennez et Wouter Van Besien.

Jeudi, M. Di Rupo s'entretiendra encore avec M. De Wever. En fonction de l'évolution de la situation, des réunions bilatérales pourront encore être organisées. "Le préformateur poursuit son travail et est toujours à la recherche d'un compromis équilibré", a précisé le porte-parole.

LeVif.be, avec Belga

Le préformateur Elio Di Rupo s'est entretenu mardi et mercredi avec les présidents des partis impliqués dans la préformation. Il a rencontré mardi le président de la N-VA, Bart De Wever, et celui du CD&V, Wouter Beke. Mercredi, ce fut le tour des présidents du cdH et d'Ecolo, Joëlle Milquet et Jean-Michel Javaux (reçus ensemble "pour gagner" du temps, a indiqué son porte-parole), et du sp.a et de Groen!, Caroline Gennez et Wouter Van Besien. Jeudi, M. Di Rupo s'entretiendra encore avec M. De Wever. En fonction de l'évolution de la situation, des réunions bilatérales pourront encore être organisées. "Le préformateur poursuit son travail et est toujours à la recherche d'un compromis équilibré", a précisé le porte-parole.LeVif.be, avec Belga