Les discussions menées par le préformateur ont marqué une pause la semaine dernière pour permettre aux négociateurs et à leurs collaborateurs de prendre quelques jours de repos. Le préformateur a malgré tout poursuivis ses contacts bilatéraux et avait annoncé vendredi dernier qu'"en principe" les réunions plénières reprendraient à partir de mercredi. Son porte-parole a confirmé mardi qu'il y aura bien une réunion plénière demain mercredi après-midi.

La recherche de convergences pour un accord institutionnel réunit jusqu'à présent sept partis, à savoir la N-VA, le PS, CD&V, le sp.a, le cdH, Ecolo et Groen!.

Le Vif.be, avec Belga

Les discussions menées par le préformateur ont marqué une pause la semaine dernière pour permettre aux négociateurs et à leurs collaborateurs de prendre quelques jours de repos. Le préformateur a malgré tout poursuivis ses contacts bilatéraux et avait annoncé vendredi dernier qu'"en principe" les réunions plénières reprendraient à partir de mercredi. Son porte-parole a confirmé mardi qu'il y aura bien une réunion plénière demain mercredi après-midi. La recherche de convergences pour un accord institutionnel réunit jusqu'à présent sept partis, à savoir la N-VA, le PS, CD&V, le sp.a, le cdH, Ecolo et Groen!. Le Vif.be, avec Belga