Au total, les médecins-contrôle ont procédé à 310.000 visites en 2015. Dans 21.400 cas, le médecin a jugé que le malade était apte à travailler. Cela ne signifie pas que le travailleur en question n'a pas été malade, mais qu'au moment du contrôle, il pouvait reprendre son activité professionnelle.

La ministre fédérale de la Santé Maggie De Block se réjouit que les contrôles ciblent les personnes en état de reprendre le travail, mais attire l'attention des entreprises sur le nécessaire travail de prévention.

Au total, les médecins-contrôle ont procédé à 310.000 visites en 2015. Dans 21.400 cas, le médecin a jugé que le malade était apte à travailler. Cela ne signifie pas que le travailleur en question n'a pas été malade, mais qu'au moment du contrôle, il pouvait reprendre son activité professionnelle. La ministre fédérale de la Santé Maggie De Block se réjouit que les contrôles ciblent les personnes en état de reprendre le travail, mais attire l'attention des entreprises sur le nécessaire travail de prévention.