À l'heure actuelle, les centres de secours (CS) 112 des différentes provinces travaillent avec des bases de données qui leur sont propres. Mais d'ici peu, tous les centres de secours 112/100 (il en existe un à Bruxelles et dans chaque chef-lieu de province, à l'exception du Brabant wallon) seront équipés de la même nouvelle plateforme de téléphonie multidisciplinaire pour répondre aux appels d'urgence. Tous les centres pourront donc avoir un aperçu des informations (appels, feuilles d'intervention, ressources disponibles comme le nombre d'ambulances) récoltées par les autres antennes provinciales. Et les appels en attente dans un des CS pourront être traités automatiquement et rapidement par un autre centre. Astrid a également reçu la consigne de renouveler son matériel et les logiciels. (Belga)

À l'heure actuelle, les centres de secours (CS) 112 des différentes provinces travaillent avec des bases de données qui leur sont propres. Mais d'ici peu, tous les centres de secours 112/100 (il en existe un à Bruxelles et dans chaque chef-lieu de province, à l'exception du Brabant wallon) seront équipés de la même nouvelle plateforme de téléphonie multidisciplinaire pour répondre aux appels d'urgence. Tous les centres pourront donc avoir un aperçu des informations (appels, feuilles d'intervention, ressources disponibles comme le nombre d'ambulances) récoltées par les autres antennes provinciales. Et les appels en attente dans un des CS pourront être traités automatiquement et rapidement par un autre centre. Astrid a également reçu la consigne de renouveler son matériel et les logiciels. (Belga)