À 18h30 précises, les trois animateurs de la RTBF Sara De Paduwa, Raphaël Scaini et Sébastien Nollevaux sont sortis du cube de verre dans lequel s'ils étaient enfermés depuis 6 jours et 6 nuits pour Viva for Life. Ils ont retrouvé leurs familles et ont attendu jusque peu avant 19 heures que le montant total récolté soit révélé.

Raphaël Scaini, qui espérait que l'opération aurait permis de récolter au moins 500.000 euros au profit des bébés de 0 à 3 ans vivant sous le seuil de pauvreté en Belgique, était bien en-dessous de la réalité, puisque le montant final a atteint 1.267.351 euros.

La moyenne des dons enregistrés au call center de la RTBF était de 45 euros. Le gouvernement fédéral a notamment fait un don de 150.000 euros. Le montant total sera reversé à des associations venant en aide à la petite enfance qui seront sélectionnées dès janvier. L'argent leur sera versé dès février.

Les animateurs ont remercié toutes les personnes qui ont fait un don durant ces 144 heures d'émission spéciale. "J'ai été ravi de cette expérience, je n'avais jamais vécu ça en 17 années passées à la RTBF", a commenté Sébastien Nollevaux. Francis Goffin, directeur général des radios de la RTBF, a quant à lui remercié le public pour ce "bilan extraordinaire".

À 18h30 précises, les trois animateurs de la RTBF Sara De Paduwa, Raphaël Scaini et Sébastien Nollevaux sont sortis du cube de verre dans lequel s'ils étaient enfermés depuis 6 jours et 6 nuits pour Viva for Life. Ils ont retrouvé leurs familles et ont attendu jusque peu avant 19 heures que le montant total récolté soit révélé. Raphaël Scaini, qui espérait que l'opération aurait permis de récolter au moins 500.000 euros au profit des bébés de 0 à 3 ans vivant sous le seuil de pauvreté en Belgique, était bien en-dessous de la réalité, puisque le montant final a atteint 1.267.351 euros. La moyenne des dons enregistrés au call center de la RTBF était de 45 euros. Le gouvernement fédéral a notamment fait un don de 150.000 euros. Le montant total sera reversé à des associations venant en aide à la petite enfance qui seront sélectionnées dès janvier. L'argent leur sera versé dès février. Les animateurs ont remercié toutes les personnes qui ont fait un don durant ces 144 heures d'émission spéciale. "J'ai été ravi de cette expérience, je n'avais jamais vécu ça en 17 années passées à la RTBF", a commenté Sébastien Nollevaux. Francis Goffin, directeur général des radios de la RTBF, a quant à lui remercié le public pour ce "bilan extraordinaire".