Le passage à l'an neuf se déroulera sous les nuages et, pour certains, sous la pluie. Les températures minimales seront comprises en 7 et 11°.

La première journée de l'année 2012 restera fortement nébuleuse et pluvieuse par moments, avec un vent de sud-ouest modéré à assez fort au littoral. Les maxima oscilleront entre 10 et 14°.

Pour la période de lundi à jeudi, le temps sera variable mais il fera doux, toujours avec un risque d'averse ou de bruine. Le vent sera particulièrement fort mardi. Les températures moyennes tourneront autour des 10°.

Levif.be, avec Belga

Le passage à l'an neuf se déroulera sous les nuages et, pour certains, sous la pluie. Les températures minimales seront comprises en 7 et 11°. La première journée de l'année 2012 restera fortement nébuleuse et pluvieuse par moments, avec un vent de sud-ouest modéré à assez fort au littoral. Les maxima oscilleront entre 10 et 14°. Pour la période de lundi à jeudi, le temps sera variable mais il fera doux, toujours avec un risque d'averse ou de bruine. Le vent sera particulièrement fort mardi. Les températures moyennes tourneront autour des 10°. Levif.be, avec Belga