Mme Sleurs a pris acte de cette information et estimé que les propos de M. Draguet étaient "loin de la réalité".

La plainte a été déposée pour harcèlement et coalition de fonctionnaires (avec le président du comité de direction de la politique scientifique, René Delcourt). D'après l'argumentaire évoqué par le quotidien, depuis qu'elle a été nommée en septembre 2014, la secrétaire d'Etat n'aurait eu de cesse d'empêcher le DG de remplir sereinement sa mission.

"La secrétaire d'Etat a, sans cesse avec le concours de M. Delcourt, cherché à mettre M. Draguet en difficulté", lit-on dans la plainte.

Dans une courte réaction, Mme Sleurs estime que ces accusations sont fausses et qu'elles visent à nuire. Elle examine désormais les démarches juridiques qu'elle peut entreprendre à la suite de ces "accusations calomnieuses".

Mme Sleurs a pris acte de cette information et estimé que les propos de M. Draguet étaient "loin de la réalité".La plainte a été déposée pour harcèlement et coalition de fonctionnaires (avec le président du comité de direction de la politique scientifique, René Delcourt). D'après l'argumentaire évoqué par le quotidien, depuis qu'elle a été nommée en septembre 2014, la secrétaire d'Etat n'aurait eu de cesse d'empêcher le DG de remplir sereinement sa mission. "La secrétaire d'Etat a, sans cesse avec le concours de M. Delcourt, cherché à mettre M. Draguet en difficulté", lit-on dans la plainte. Dans une courte réaction, Mme Sleurs estime que ces accusations sont fausses et qu'elles visent à nuire. Elle examine désormais les démarches juridiques qu'elle peut entreprendre à la suite de ces "accusations calomnieuses".