Le libéral entend également faire savoir qu'on ne limitera pas dans le temps les allocations de chômage. "Certains rêvent qu'ils vont réécrire l'accord de gouvernement. Je dis qu'on ne le réécrira pas."

Olivier Chastel appelle en outre au calme au sein d'une majorité où N-VA et CD&V se querellent. Le MR maintient le cap en matière de réduction des dépenses publiques et d'économies linéaires en personnel, frais de fonctionnement et investissements, mais son président réclame de nouveaux engagements financiers en sécurité, justice et lutte contre la fraude.

En ce qui concerne le tax shift, le libéral dit vouloir traquer "les fraudeurs, les spéculateurs, les pollueurs". Il projette une taxe sur les plus-values de la spéculation et freine sur la hausse de la TVA.

Le libéral entend également faire savoir qu'on ne limitera pas dans le temps les allocations de chômage. "Certains rêvent qu'ils vont réécrire l'accord de gouvernement. Je dis qu'on ne le réécrira pas." Olivier Chastel appelle en outre au calme au sein d'une majorité où N-VA et CD&V se querellent. Le MR maintient le cap en matière de réduction des dépenses publiques et d'économies linéaires en personnel, frais de fonctionnement et investissements, mais son président réclame de nouveaux engagements financiers en sécurité, justice et lutte contre la fraude. En ce qui concerne le tax shift, le libéral dit vouloir traquer "les fraudeurs, les spéculateurs, les pollueurs". Il projette une taxe sur les plus-values de la spéculation et freine sur la hausse de la TVA.