Ce samedi, dans le Luxembourg, il faut se rendre sur les pistes d'Anlier, Champlon, Senonchamps, Martelange, Gouvy et Odeigne pour la pratique du ski de fond alors que, dans les Cantons de l'Est, toutes les locations sont accessibles, à l'exception de chez Mertens à Rocherath. Parmi cette offre importante, on soulignera l'ouverture de la moto-neige à Baugnez (Malmedy).

Les amateurs de ski alpin ont, eux, rendez-vous, au Thier des Rexhons à Spa, où on peut aussi pratiquer le ski de fond, au Val de Wanne (Trois-Ponts), au Monty (Lierneux) mais aussi à Ovifat (Waimes) et à la Baraque Fraiture (Vielsam).

La police Famenne Ardenne annonce d'ailleurs quelques mesures de circulation à proximité de la Baraque de Fraiture. La N30 a été mise à sens unique en direction de Manhay, entre l'accès aux silos de sel du SPW (en face de l'entrée des pistes de ski) et le Poteau de Malempré, afin de permettre le stationnement en épi sur la bande de circulation de gauche de 10h00 à 20h00. Lorsque les skieurs quitteront le site, ils devront rejoindre Manhay, où ils pourront accéder à l'autoroute E25.

Ce samedi, dans le Luxembourg, il faut se rendre sur les pistes d'Anlier, Champlon, Senonchamps, Martelange, Gouvy et Odeigne pour la pratique du ski de fond alors que, dans les Cantons de l'Est, toutes les locations sont accessibles, à l'exception de chez Mertens à Rocherath. Parmi cette offre importante, on soulignera l'ouverture de la moto-neige à Baugnez (Malmedy). Les amateurs de ski alpin ont, eux, rendez-vous, au Thier des Rexhons à Spa, où on peut aussi pratiquer le ski de fond, au Val de Wanne (Trois-Ponts), au Monty (Lierneux) mais aussi à Ovifat (Waimes) et à la Baraque Fraiture (Vielsam). La police Famenne Ardenne annonce d'ailleurs quelques mesures de circulation à proximité de la Baraque de Fraiture. La N30 a été mise à sens unique en direction de Manhay, entre l'accès aux silos de sel du SPW (en face de l'entrée des pistes de ski) et le Poteau de Malempré, afin de permettre le stationnement en épi sur la bande de circulation de gauche de 10h00 à 20h00. Lorsque les skieurs quitteront le site, ils devront rejoindre Manhay, où ils pourront accéder à l'autoroute E25.