Dimanche midi, le temps sera très nuageux et la pluie tombera depuis le sud-ouest. Il soufflera un vent faible à modéré de secteur sud et les maxima seront compris entre 8 et 12 degrés.

Dimanche soir et dans la nuit, la nébulosité sera toujours bien présente ainsi que la pluie, voire de la neige, fondante ou persistante, sur les hauteurs ardennaises. Les minima oscilleront entre -2 degrés sur les Hautes Fagnes et +3 degrés à la Côte. Le vent soufflera modérément depuis le sud; vers le nord-ouest ensuite, augmentant en intensité, à fort.

Lundi, le temps sera toujours aussi nuageux et pluvieux, avec encore d'éventuelles tombées de neige fondante, et persistante en Ardenne. Les précipitations pourraient être abondantes localement. Le vent de secteur nord-ouest sera assez fort, à fort voire violent au littoral. Dans le courant de l'après-midi, l'intensité du vent devrait diminuer doucement. Les maxima seront compris entre 1 et 6 degrés.

De mardi à samedi, le temps sera variable avec de la pluie et du vent attendus principalement pour mercredi. Les températures à la mi-journée atteindront les 7 degrés et il pourrait légèrement geler durant la nuit et le matin.

Le temps devrait se radoucir en fin de semaine.

LeVif.be, avec Belga

Dimanche midi, le temps sera très nuageux et la pluie tombera depuis le sud-ouest. Il soufflera un vent faible à modéré de secteur sud et les maxima seront compris entre 8 et 12 degrés.Dimanche soir et dans la nuit, la nébulosité sera toujours bien présente ainsi que la pluie, voire de la neige, fondante ou persistante, sur les hauteurs ardennaises. Les minima oscilleront entre -2 degrés sur les Hautes Fagnes et +3 degrés à la Côte. Le vent soufflera modérément depuis le sud; vers le nord-ouest ensuite, augmentant en intensité, à fort.Lundi, le temps sera toujours aussi nuageux et pluvieux, avec encore d'éventuelles tombées de neige fondante, et persistante en Ardenne. Les précipitations pourraient être abondantes localement. Le vent de secteur nord-ouest sera assez fort, à fort voire violent au littoral. Dans le courant de l'après-midi, l'intensité du vent devrait diminuer doucement. Les maxima seront compris entre 1 et 6 degrés.De mardi à samedi, le temps sera variable avec de la pluie et du vent attendus principalement pour mercredi. Les températures à la mi-journée atteindront les 7 degrés et il pourrait légèrement geler durant la nuit et le matin.Le temps devrait se radoucir en fin de semaine.LeVif.be, avec Belga