Le site sera fermé au public à 18h00 afin que les derniers détails puissent être réglés. Il ouvrira ses portes à 21h30 pour le début de la soirée musicale. Après le feu d'artifice de 18 minutes, la fête se poursuivra jusqu'à 1h00.

Les spectateurs sont invités à arriver au plus tard à 23h00 sur le site, qui sera accessible via des entrées sécurisées avenue de Bouchout, avenue de l'Atomium, avenue du gros Tilleul et place Saint-Lambert dans le bas du boulevard du Centenaire.

Les sacs à dos, bouteilles en verre et pétards sont interdits.

Le réseau de la Stib sera gratuit dès minuit et les Noctis circuleront jusqu'à 5h00 à raison d'un bus toutes les 30 minutes. Le parking C sera ouvert gratuitement.

Le boulevard du Centenaire, l'Esplanade et les avenues de Miramar, Impératrice Charlotte, de Bouchout et de l'Atomium seront eux fermés mardi dès 7h00 jusqu'au lendemain à 5h00.

Le site sera fermé au public à 18h00 afin que les derniers détails puissent être réglés. Il ouvrira ses portes à 21h30 pour le début de la soirée musicale. Après le feu d'artifice de 18 minutes, la fête se poursuivra jusqu'à 1h00. Les spectateurs sont invités à arriver au plus tard à 23h00 sur le site, qui sera accessible via des entrées sécurisées avenue de Bouchout, avenue de l'Atomium, avenue du gros Tilleul et place Saint-Lambert dans le bas du boulevard du Centenaire. Les sacs à dos, bouteilles en verre et pétards sont interdits. Le réseau de la Stib sera gratuit dès minuit et les Noctis circuleront jusqu'à 5h00 à raison d'un bus toutes les 30 minutes. Le parking C sera ouvert gratuitement. Le boulevard du Centenaire, l'Esplanade et les avenues de Miramar, Impératrice Charlotte, de Bouchout et de l'Atomium seront eux fermés mardi dès 7h00 jusqu'au lendemain à 5h00.