La Cellule d'action routière précise que la situation sur le réseau wallon fait l'objet d'un suivi régulier. Tous les moyens en personnel et matériel sont par ailleurs mobilisés afin de sécuriser au maximum les voiries régionales. À ce stade, aucune mesure de restriction relative à la circulation des poids lourds de plus de 13 mètres n'est toutefois envisagée, précise-t-elle.

Le Centre de crise de Wallonie invite les usagers de la route à adapter leur vitesse, à éviter toute manoeuvre brutale et à être attentifs sur les bretelles d'accès et de sorties des autoroutes ainsi que dans les endroits exposés comme les ponts.

La Cellule d'action routière précise que la situation sur le réseau wallon fait l'objet d'un suivi régulier. Tous les moyens en personnel et matériel sont par ailleurs mobilisés afin de sécuriser au maximum les voiries régionales. À ce stade, aucune mesure de restriction relative à la circulation des poids lourds de plus de 13 mètres n'est toutefois envisagée, précise-t-elle. Le Centre de crise de Wallonie invite les usagers de la route à adapter leur vitesse, à éviter toute manoeuvre brutale et à être attentifs sur les bretelles d'accès et de sorties des autoroutes ainsi que dans les endroits exposés comme les ponts.