D'après le quotidien, le boîtier d'assistance électrique Mottrixwww.mottrix.com/, une invention liégeoise arrivée sur le marché il y a 3 ans, a déjà séduit 1.600 utilisateurs et commencé à se faire un nom à l'étranger.

L'avantage de ce boitier est qu'il s'adapte à tous les types de vélos. Il peut être mis en route et débranché à volonté en roulant, pour s'aider dans les côtes par exemple.

Selon le secrétaire général du Groupe de Recherche et d'Action pour les Cyclistes Quotidiens (GRACQ), Eric Nicolas, les Vélos à Assistance Electrique connaissent un succès marginal en Belgique, mais un véritable boom dans des pays comme l'Allemagne, l'Autriche, et même la France.

Le Vif.be, avec Belga

D'après le quotidien, le boîtier d'assistance électrique Mottrixwww.mottrix.com/, une invention liégeoise arrivée sur le marché il y a 3 ans, a déjà séduit 1.600 utilisateurs et commencé à se faire un nom à l'étranger. L'avantage de ce boitier est qu'il s'adapte à tous les types de vélos. Il peut être mis en route et débranché à volonté en roulant, pour s'aider dans les côtes par exemple. Selon le secrétaire général du Groupe de Recherche et d'Action pour les Cyclistes Quotidiens (GRACQ), Eric Nicolas, les Vélos à Assistance Electrique connaissent un succès marginal en Belgique, mais un véritable boom dans des pays comme l'Allemagne, l'Autriche, et même la France. Le Vif.be, avec Belga