Le conseil communal de Spa remettra officiellement jeudi prochain, à l'Hôtel de ville, le titre de citoyen d'honneur au pilote "pour sa contribution à la renommée du sport automobile et de notre région".

"Cette remise de prix résulte d'un vote du conseil communal qui a décidé de désigner Michael Schumacher comme citoyen d'honneur de la ville, a indiqué le bourgmestre de la localité, Joseph Houssa. Il est quand même le champion des champions, celui qui a fait connaître le circuit de Spa-Francorchamps ainsi que notre région".

Levif.be avec Belga

Le conseil communal de Spa remettra officiellement jeudi prochain, à l'Hôtel de ville, le titre de citoyen d'honneur au pilote "pour sa contribution à la renommée du sport automobile et de notre région". "Cette remise de prix résulte d'un vote du conseil communal qui a décidé de désigner Michael Schumacher comme citoyen d'honneur de la ville, a indiqué le bourgmestre de la localité, Joseph Houssa. Il est quand même le champion des champions, celui qui a fait connaître le circuit de Spa-Francorchamps ainsi que notre région". Levif.be avec Belga