Il pleuvra en soirée dimanche mais la nuit suivante devrait être progressivement plus sèche. Les minima oscilleront entre 0° et 4°.

Lundi, la nébulosité augmentera à nouveau et la pluie arrivera ensuite depuis la frontière française. Il y aura un vent de sud-est à sud-ouest modéré, voire assez fort à la mer. A la mi-journée, le thermomètre indiquera 3° en Haute-Belgique et environ 7° sur le reste du pays.

Le temps sera instable de mardi à samedi, avec de régulières averses qui prendront un caractère hivernal en fin de semaine. En milieu de journée, il y aura encore 7° mardi mais plus que 4° environ en seconde moitié de semaine. En Ardenne, où il fera plus froid, les précipitations tomberont sous forme de neige.

Il pleuvra en soirée dimanche mais la nuit suivante devrait être progressivement plus sèche. Les minima oscilleront entre 0° et 4°.Lundi, la nébulosité augmentera à nouveau et la pluie arrivera ensuite depuis la frontière française. Il y aura un vent de sud-est à sud-ouest modéré, voire assez fort à la mer. A la mi-journée, le thermomètre indiquera 3° en Haute-Belgique et environ 7° sur le reste du pays.Le temps sera instable de mardi à samedi, avec de régulières averses qui prendront un caractère hivernal en fin de semaine. En milieu de journée, il y aura encore 7° mardi mais plus que 4° environ en seconde moitié de semaine. En Ardenne, où il fera plus froid, les précipitations tomberont sous forme de neige.