Pendant la nuit, le temps restera sec avec d'abord des champs nuageux puis de larges éclaircies. Un épais brouillard enveloppera le pays, sous des minima compris entre 4 degrés en Hautes Fagnes, 1 degré dans le centre et 2 degrés au littoral. Le vent restera faible et s'orientera de l'est au sud à sud­-ouest.

La journée de mardi débutera sous la grisaille et le brouillard. Au cours de la journée, le ciel balancera entre éclaircies et passages nuageux dont certains pourront être tenaces, surtout au nord du pays. Le temps restera sec. Les maxima se situeront entre 1 et 6 degrés avec un vent faible de sud­-ouest ou de directions variables.

Les jours suivants, le temps restera sec et calme, mais la grisaille restera au rendez-vous. La nuit, le brouillard pourrait être givrant.

Pendant la nuit, le temps restera sec avec d'abord des champs nuageux puis de larges éclaircies. Un épais brouillard enveloppera le pays, sous des minima compris entre 4 degrés en Hautes Fagnes, 1 degré dans le centre et 2 degrés au littoral. Le vent restera faible et s'orientera de l'est au sud à sud­-ouest. La journée de mardi débutera sous la grisaille et le brouillard. Au cours de la journée, le ciel balancera entre éclaircies et passages nuageux dont certains pourront être tenaces, surtout au nord du pays. Le temps restera sec. Les maxima se situeront entre 1 et 6 degrés avec un vent faible de sud­-ouest ou de directions variables. Les jours suivants, le temps restera sec et calme, mais la grisaille restera au rendez-vous. La nuit, le brouillard pourrait être givrant.