Une légère brise soufflera le long des côtes. Les maxima oscilleront entre 17 degrés à la mer et en Ardenne et 19 à 21 degrés ailleurs.

Le soleil restera encore présent en soirée, tandis que le ciel sera dégagé voire légèrement nuageux pendant la nuit. Malgré la clarté, les températures nocturnes descendront jusqu'à 4 degrés dans les Cantons de l'Est, 7 à 11 degrés ailleurs.

Le temps doux et printanier se prolongera dimanche, avec de larges périodes ensoleillées et des températures entre 17 degrés en Ardenne et 19 à 22 degrés ailleurs. Le vent ne soufflera que faiblement depuis l'est, sauf à la côte où la brise maritime entraînera probablement un refroidissement durant l'après-midi.

Une légère brise soufflera le long des côtes. Les maxima oscilleront entre 17 degrés à la mer et en Ardenne et 19 à 21 degrés ailleurs. Le soleil restera encore présent en soirée, tandis que le ciel sera dégagé voire légèrement nuageux pendant la nuit. Malgré la clarté, les températures nocturnes descendront jusqu'à 4 degrés dans les Cantons de l'Est, 7 à 11 degrés ailleurs. Le temps doux et printanier se prolongera dimanche, avec de larges périodes ensoleillées et des températures entre 17 degrés en Ardenne et 19 à 22 degrés ailleurs. Le vent ne soufflera que faiblement depuis l'est, sauf à la côte où la brise maritime entraînera probablement un refroidissement durant l'après-midi.