Il faudra être un peu patient, car les nuages seront encore présents jeudi avec des averses par endroits. Les maxima atteindront toutefois de 10 à 15 degrés. Le mercure affichera 13 degrés vendredi, avec une nébulosité variable et encore quelques averses.

Samedi, le temps sera plus calme avec des périodes ensoleillées, annonce l'IRM. On attend entre 8 et 16 degrés.

Dimanche et lundi seront les plus belles journées de la semaine avec de larges éclaircies et des températures qui oscilleront autour des 20 degrés dans le centre du pays.

À partir de mardi, même si le risque de précipitations augmentera, on peut s'attendre à des températures toujours élevées : entre 15 et 18 degrés, selon l'IRM. À vos sandales et barbecues !

Il faudra être un peu patient, car les nuages seront encore présents jeudi avec des averses par endroits. Les maxima atteindront toutefois de 10 à 15 degrés. Le mercure affichera 13 degrés vendredi, avec une nébulosité variable et encore quelques averses. Samedi, le temps sera plus calme avec des périodes ensoleillées, annonce l'IRM. On attend entre 8 et 16 degrés. Dimanche et lundi seront les plus belles journées de la semaine avec de larges éclaircies et des températures qui oscilleront autour des 20 degrés dans le centre du pays. À partir de mardi, même si le risque de précipitations augmentera, on peut s'attendre à des températures toujours élevées : entre 15 et 18 degrés, selon l'IRM. À vos sandales et barbecues !