La nébulosité restera importante vendredi après-midi avec la présence de bruines par endroits. Le vent de nord-est sera modéré. Les maxima varieront de 0 degré en Ardenne à environ 5 degrés ailleurs. La soirée et la nuit devraient rester sèches, mais avec toujours un ciel couvert. Des bancs de brouillard locaux sont attendus. Les minima iront de -4 degrés dans les Hautes Fagnes à un degré au littoral.

Samedi, temps sec et nuageux. Le vent nord-est sera faible. Les maxima iront du zéro degré en Ardenne à 3 à 6 degrés ailleurs.

Dimanche, la couche nuageuse sera encore présente. Des éclaircies sont attendues dans l'après-midi. Le début de semaine prochaine devrait être ensoleillé, mais les nuages referont leur apparition par la suite.

Côté températures, nous passerons d'une moyenne de 6 degrés dimanche à environ 14 degrés mardi et mercredi. De faibles gelées sont toutefois encore possibles aux petites heures.

La nébulosité restera importante vendredi après-midi avec la présence de bruines par endroits. Le vent de nord-est sera modéré. Les maxima varieront de 0 degré en Ardenne à environ 5 degrés ailleurs. La soirée et la nuit devraient rester sèches, mais avec toujours un ciel couvert. Des bancs de brouillard locaux sont attendus. Les minima iront de -4 degrés dans les Hautes Fagnes à un degré au littoral. Samedi, temps sec et nuageux. Le vent nord-est sera faible. Les maxima iront du zéro degré en Ardenne à 3 à 6 degrés ailleurs. Dimanche, la couche nuageuse sera encore présente. Des éclaircies sont attendues dans l'après-midi. Le début de semaine prochaine devrait être ensoleillé, mais les nuages referont leur apparition par la suite. Côté températures, nous passerons d'une moyenne de 6 degrés dimanche à environ 14 degrés mardi et mercredi. De faibles gelées sont toutefois encore possibles aux petites heures.