Des averses sont également attendues durant la nuit de dimanche à lundi et pourraient même prendre un caractère hivernal sur les hauteurs du pays.

La journée de lundi sera plus sèche à la Côte avec quelques périodes ensoleillées. La météo sera encore variable et le ciel nuageux avec quelques averses locales dans l'intérieur du pays. Le mercure atteindra 8 degré en Hautes-Fagnes et 11 à 14 degrés dans les autres régions.

Mardi, le temps sera sec avec quelques champs nuageux et éclaircies. Les températures atteindront 17 degrés.

La météo sera à nouveau variable de mercredi jusqu'à la fin de la semaine. Le ciel sera partagé entre pluie ou averses et des éclaircies. Le mercure devrait grimper jusque 18 degrés.

Des averses sont également attendues durant la nuit de dimanche à lundi et pourraient même prendre un caractère hivernal sur les hauteurs du pays.La journée de lundi sera plus sèche à la Côte avec quelques périodes ensoleillées. La météo sera encore variable et le ciel nuageux avec quelques averses locales dans l'intérieur du pays. Le mercure atteindra 8 degré en Hautes-Fagnes et 11 à 14 degrés dans les autres régions. Mardi, le temps sera sec avec quelques champs nuageux et éclaircies. Les températures atteindront 17 degrés. La météo sera à nouveau variable de mercredi jusqu'à la fin de la semaine. Le ciel sera partagé entre pluie ou averses et des éclaircies. Le mercure devrait grimper jusque 18 degrés.