Le temps sera majoritairement sec mercredi, marqué par une présence forte de nuages et quelques éclaircies. Le vent de secteur nord-ouest sera modéré. Les températures atteindront 8 degrés en Ardenne et 12 degrés ailleurs. La pluie fera son retour dans la nuit de mercredi à jeudi.

Le mercure continuera à baisser jeudi, jusqu'à 9 degrés, une température extrêmement froide pour la saison. La température moyenne normale pour cette période de l'année est de 18 degrés. Il fera très nuageux et pluvieux. De la grêle et des orages ne sont pas exclus. De la neige fondante sera même possible sur les hauteurs ardennaises. Nuages et pluies rythmeront encore la journée de vendredi et le week-end, avec des températures tournant autour de 18 degrés. Le temps devrait ensuite connaître un redoux.

Le temps sera majoritairement sec mercredi, marqué par une présence forte de nuages et quelques éclaircies. Le vent de secteur nord-ouest sera modéré. Les températures atteindront 8 degrés en Ardenne et 12 degrés ailleurs. La pluie fera son retour dans la nuit de mercredi à jeudi. Le mercure continuera à baisser jeudi, jusqu'à 9 degrés, une température extrêmement froide pour la saison. La température moyenne normale pour cette période de l'année est de 18 degrés. Il fera très nuageux et pluvieux. De la grêle et des orages ne sont pas exclus. De la neige fondante sera même possible sur les hauteurs ardennaises. Nuages et pluies rythmeront encore la journée de vendredi et le week-end, avec des températures tournant autour de 18 degrés. Le temps devrait ensuite connaître un redoux.