La soirée et la nuit seront d'abord pluvieuses. Il fera ensuite plus sec depuis l'ouest du pays. Les minima seront compris entre 5 et 10 degrés.

La journée de mercredi sera grise et pluvieuse par moments. Le vent de directions variables sera faible à modéré. Les maxima afficheront 8 degrés en Ardenne et de 11 à 14 degrés ailleurs.

La suite de la semaine sera généralement nuageux avec des averses et des températures inférieures aux normales saisonnières. Le mercure ne dépassera ainsi pas 15 degrés à la mi-journée. Les risques de précipitations diminueront à partir de dimanche et le soleil reviendra progressivement. Les températures devraient être plus agréables après le week-end.

Le retour du beau temps

Durant la première semaine du mois de juin, une hausse dans le champ de pression devrait favoriser une lente amélioration des conditions météorologiques, annonce l'IRM sur son site internet. Le temps pourrait devenir plus sec même si un risque de faibles précipitations persistera. Les températures remonteront graduellement pour se situer autour des 20 à 22 degrés sur le centre du pays en fin de période.

La soirée et la nuit seront d'abord pluvieuses. Il fera ensuite plus sec depuis l'ouest du pays. Les minima seront compris entre 5 et 10 degrés. La journée de mercredi sera grise et pluvieuse par moments. Le vent de directions variables sera faible à modéré. Les maxima afficheront 8 degrés en Ardenne et de 11 à 14 degrés ailleurs. La suite de la semaine sera généralement nuageux avec des averses et des températures inférieures aux normales saisonnières. Le mercure ne dépassera ainsi pas 15 degrés à la mi-journée. Les risques de précipitations diminueront à partir de dimanche et le soleil reviendra progressivement. Les températures devraient être plus agréables après le week-end. Le retour du beau temps Durant la première semaine du mois de juin, une hausse dans le champ de pression devrait favoriser une lente amélioration des conditions météorologiques, annonce l'IRM sur son site internet. Le temps pourrait devenir plus sec même si un risque de faibles précipitations persistera. Les températures remonteront graduellement pour se situer autour des 20 à 22 degrés sur le centre du pays en fin de période.