"La prise en charge de ses compétences et de la procédure de remplacement suite à l'annonce de son départ anticipé au 30 juin 2017 sera organisée par les différentes instances de la FGTB, selon des modalités à venir", a précisé le syndicat socialiste dans un bref communiqué diffusé samedi.

M. Goblet avait dû renoncer à ses activités syndicales durant un mois au cours de l'été dernier en raison de problèmes de santé.

A la fin du mois de novembre dernier, il avait annoncé qu'il renoncerait à son mandat de secrétaire général en juin prochain, avant son terme prévu durant l'année 2018.

"La prise en charge de ses compétences et de la procédure de remplacement suite à l'annonce de son départ anticipé au 30 juin 2017 sera organisée par les différentes instances de la FGTB, selon des modalités à venir", a précisé le syndicat socialiste dans un bref communiqué diffusé samedi. M. Goblet avait dû renoncer à ses activités syndicales durant un mois au cours de l'été dernier en raison de problèmes de santé. A la fin du mois de novembre dernier, il avait annoncé qu'il renoncerait à son mandat de secrétaire général en juin prochain, avant son terme prévu durant l'année 2018.