A l'initiative de la police fédérale de la route et la Région wallonne, plus de 110 zones de la police locale participeront à ce 5e marathon de contrôles, qui seront effectués à l'aide de radars fixes et mobiles.

"La police espère, durant cette action, mais aussi en dehors de celle-ci, que les conducteurs respecteront les limitations de vitesse et qu'elle devra distribuer peu d'amendes. Un changement du comportement des automobilistes aura un impact positif sur la sécurité routière et permettra une diminution du nombre d'accidents et donc de victimes", ajoute la police fédérale dans le communiqué.

Les résultats seront communiqués le 21 avril.

A l'initiative de la police fédérale de la route et la Région wallonne, plus de 110 zones de la police locale participeront à ce 5e marathon de contrôles, qui seront effectués à l'aide de radars fixes et mobiles. "La police espère, durant cette action, mais aussi en dehors de celle-ci, que les conducteurs respecteront les limitations de vitesse et qu'elle devra distribuer peu d'amendes. Un changement du comportement des automobilistes aura un impact positif sur la sécurité routière et permettra une diminution du nombre d'accidents et donc de victimes", ajoute la police fédérale dans le communiqué. Les résultats seront communiqués le 21 avril.