Selon les premiers éléments de l'enquête, une nacelle utilisée pour monter des matériaux et du personnel s'est détachée de la façade du bâtiment de la RTBF en construction et est tombée d'une dizaine de mètres. Deux femmes sont décédées dans l'accidente et trois hommes ont été blessés, dont deux grièvement.

Toutes les victimes travaillaient pour des firmes de sous-traitance, a précisé le bourgmestre. Les blessés ont été emmenés vers des hôpitaux proches. Les familles des cinq victimes ont été prévenues et certaines sont déjà sur place. Des dizaines de travailleurs étaient en activité sur le chantier au moment des faits. Plusieurs ont été choqués et pris en charge par les services de police. L'enquête a été confiée à l'auditorat du travail.

Levif.be avec Belga

Selon les premiers éléments de l'enquête, une nacelle utilisée pour monter des matériaux et du personnel s'est détachée de la façade du bâtiment de la RTBF en construction et est tombée d'une dizaine de mètres. Deux femmes sont décédées dans l'accidente et trois hommes ont été blessés, dont deux grièvement. Toutes les victimes travaillaient pour des firmes de sous-traitance, a précisé le bourgmestre. Les blessés ont été emmenés vers des hôpitaux proches. Les familles des cinq victimes ont été prévenues et certaines sont déjà sur place. Des dizaines de travailleurs étaient en activité sur le chantier au moment des faits. Plusieurs ont été choqués et pris en charge par les services de police. L'enquête a été confiée à l'auditorat du travail. Levif.be avec Belga